MAE & GAVIN ENGAGEMENT SESSION JOSHUA TREE

J’ai récemment fait un voyage dans le sud-ouest des Etats-Unis, le Wild Wild West. Quel voyage ! Pendant un road trip allant de Phoenix à Palm Springs en passant par Tucson, Yuma et les dunes de Glamis, je me suis arrêté en dernier à Joshua Tree Park. C’est au Crossroads Café, petit resto typique et rempli de randonneurs, que j’avais rendez-vous avec Mae et Gavin. Avec ce couple très sympa de Los Angeles qui se marie en août, nous avions choisi de réaliser leur séance engagement au sein même du parc national ! C’est donc après un déjeuner rapide que nous nous sommes rendus ensemble à l’entrée du parc, et je peux vous dire que cet endroit est tout simplement magique. Un mélange entre ciel bleu, rochers et les fameux arbres Joshua vert pales et le contrast avec Mae et Gavin donnait un rendu idéal. Après ces premières clichés, nous avons poursuivi notre route jusqu’au Super X Ranch, un ranch caché derrière Pioneertown – village décor de cinéma western pour faire la deuxième parti du shooting. J’ai adoré faire cette série, j’ai hâte de les retrouver au mariage dans quelques mois !

I recently took a long and memorable trip to the Wild Wild West, and oh what a trip it was! During the journey from Phoenix to Tucson, on to Yuma, Glamis Dunes and Palm Springs – the last stop was Joshua Tree Park. At the Crossroads Café in the town of Joshua Tree, I met up with a very cool LA based couple: Mae and Gavin. They are getting married in August and we chose to shoot their engagement session in the park. After a quick lunch, we drove to the entrance of the park and let me tell you, this place was absolutely mind blowing! The perfect mix of crystal clear blue sky, beige boulders and the whitish-green Joshua trees… nice contrast with Mae and Gavin! Afterwards we headed over to Super X Ranch, a private get-away hidden behind Pioneertown, an old 1946 movie set. The pictures came out awesome, I really enjoyed doing the shoot and can’t wait for the wedding in a few months!!